Follow Us on

Cours en ligne connexion

Propriété Intellectuelle

La structure générale du site  www.groupe-cerbere.com et site  www.groupe-cerbere.fr , ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété du groupe cerbère ou de ses partenaires.

Elle est protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d´auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de Groupe-Cerbere. Le Code de la propriété intellectuelle n´autorise aux termes de l´article L.122-5, d´une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l´usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d´autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d´exemple et d´illustration. De même, l´article L.342-3 du Code de la Propriété Intellectuelle n´autorise que l´extraction ou la réutilisation d´une partie non substantielle du contenu d´une base de données mise à la disposition du public par son titulaire.

Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée du site Groupe-Cerbere, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s´expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues par l´article L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes, ou permise par contrat passé avec Groupe-Cerbere, n´est pas permise et nécessite l´accord exprès écrit et préalable de Groupe-Cerbere. Il ne vous est pas permis en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus, notamment : de reproduire des marques et logos de Groupe-Cerbere, de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du site Groupe-Cerbere autre que la page d´accueil.

Important : Le présent site Internet a été créé en France. En utilisant le présent site Internet, vous acceptez les conditions d´utilisation décrite ci-avant, sans préjudice de tous recours de nature contractuelle ou délictuelle pouvant être exercés par Groupe-Cerbere. Tout litige portant sur l´interprétation ou l´exécution d´un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

Les termes de la présente rubrique étant susceptibles d´évoluer, les utilisateurs sont priés de s´y référer régulièrement.